Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Les dernières précisions autour du choix d’une pépite d’Aulas

Une source proche de l’entourage de William Geubbels a expliqué les raisons qui ont poussé le joueur de 16 ans à refuser les avances de l’Olympique Lyonnais.

Considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs du centre de formation lyonnais, William Geubbels aurait informé ses dirigeants qu’il ne souhaitait pas signer son premier contrat professionnel avec l’Olympique Lyonnais. Il devrait ainsi quitter l’OL à la fin de la saison. Les sirènes des grands clubs européens l’ont-elles influencé sa décision ? Pas vraiment.

« Ils sont à la recherche d’un projet de jeu »

Une source proche de l’entourage de William Geubbels a en effet donné les raisons qui auraient poussé le joueur de 16 ans à ne pas poursuivre l’aventure avec l’Olympique Lyonnais. « Par respect pour l’institution et l’OL, ils ne joueront pas la montre » a expliqué cette source anonyme, à RMC Sport. « Et ils ne font pas de ce cas, une affaire financière. Ils sont juste dans la recherche d’un projet de jeu à cinq ans pour leur fils, projet que l’OL ne peut leur garantir à cet instant de sa carrière ».

Articles liés