Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un départ serait à prévoir pour une grande pépite d'Aulas !

Willem Geubbels (16 ans), qui avait reçu une proposition de contrat professionnel de la part de l’OL, aurait refusé de signer à Lyon. Il pourrait ainsi partir cet été.

Willem Geubbels est une des pépites du centre de formation de l'OL. En effet, le jeune Lyonnais (16 ans) voit beaucoup d’attentes placées en lui pour l’avenir, ce qui aurait poussé les dirigeants de l’OL à lui proposer un premier contrat professionnel. Il faut dire que Geubbels serait suivi par de nombreux clubs parmi lesquels le RB Leipzig, le FC Barcelone, mais également le Bayern Munich, Arsenal et Manchester United. Et la tendance serait plutôt à un départ pour la pépite lyonnaise…

Geubbels ne signera pas pro à l’OL !

Selon Goal, Willem Geubbels et son père, qui représente ses intérêts, auraient décidé de refuser la proposition de contrat professionnel formulée par l’OL. Cette décision aurait été annoncée aux dirigeants lyonnais ces derniers jours. Geubbels souhaitait en effet disputer plus de matchs avec le groupe professionnel la saison prochaine, chose que les dirigeants de l’OL n’ont pas été capables de lui promettre. Willem Geubbels pourrait donc partir dès cet été, sachant que son contrat expire en juin 2019.

Articles liés