menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - OL : Le successeur de Ndombele déniché en Ligue 1 ?
La rédaction

Il va y avoir du mouvement du côté de l'OL cet été, les Gones s'apprêtent à perdre des éléments importants et Tanguy Ndombele en premier lieu. Son successeur pourrait se trouver en Ligue 1.

Tanguy Ndombele vit ses dernières semaines à l'OL. Le milieu de terrain est courtisé par la Juventus, le Real Madrid ou encore le PSG et va clairement avoir le choix. Débarqué d'Amiens il y a deux ans, il a explosé durant son passage à Lyon et dispose à présent d'une très belle cote sur le marché des transferts.

Un remplacement difficile à assumer

C'est ainsi que l'OL s'active pour remplacer cet élément indispensable de l'entrejeu lyonnais. Et le successeur de Ndombele pourrait être déniché en Ligue 1. Les noms de Valentin Rongier et d'Adrien Tameze circulent pour la saison prochaine. Pour autant, les dirigeants ont également un oeil sur d'autres pistes à l'étranger. Djibril Sow des Young Boys de Berne, Ismaël Bennacer d'Empoli et Edmilson Fernandes de la Fiorentina sont également dans les petits papiers de l'OL. Une chose est sûre qu'importe son successeur, il aura la tâche immense de remplacer Tanguy Ndombele à un niveau exceptionnel au sein du club rhodanien.  

Articles liés