Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Le successeur de Ndombele déniché en Ligue 1 ?

Il va y avoir du mouvement du côté de l'OL cet été, les Gones s'apprêtent à perdre des éléments importants et Tanguy Ndombele en premier lieu. Son successeur pourrait se trouver en Ligue 1.

Tanguy Ndombele vit ses dernières semaines à l'OL. Le milieu de terrain est courtisé par la Juventus, le Real Madrid ou encore le PSG et va clairement avoir le choix. Débarqué d'Amiens il y a deux ans, il a explosé durant son passage à Lyon et dispose à présent d'une très belle cote sur le marché des transferts.

Un remplacement difficile à assumer

C'est ainsi que l'OL s'active pour remplacer cet élément indispensable de l'entrejeu lyonnais. Et le successeur de Ndombele pourrait être déniché en Ligue 1. Les noms de Valentin Rongier et d'Adrien Tameze circulent pour la saison prochaine. Pour autant, les dirigeants ont également un oeil sur d'autres pistes à l'étranger. Djibril Sow des Young Boys de Berne, Ismaël Bennacer d'Empoli et Edmilson Fernandes de la Fiorentina sont également dans les petits papiers de l'OL. Une chose est sûre qu'importe son successeur, il aura la tâche immense de remplacer Tanguy Ndombele à un niveau exceptionnel au sein du club rhodanien.  

Articles liés