Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Le profil de Claudio Ranieri coché pour remplacer Bruno Génésio ?

En difficulté ces derniers temps, Bruno Génésio pourrait ne plus entraîner l’OL la saison prochaine. Le nom de Claudio Ranieri serait évoqué pour prendre sa place.

En début de saison, Bruno Génésio était très décrié et beaucoup de supporters réclamaient son départ. Par la suite, les résultats étant meilleurs, les critiques se sont atténuées, mais depuis quelque temps, et notamment depuis la victoire de l’OL face au PSG, les Rhodaniens enchaînent les mauvais résultats avec comme point d'orgue l'élimination en Europa League. De ce fait, c’est l’avenir de Bruno Génésio qui pourrait être remis en question. Un nom sera déjà évoqué pour prendre sa succession.

Claudio Ranieri sur le banc de l’OL la saison prochaine ?  

Si Jean-Michel Aulas déclarait que Bruno Génésio finirait la saison sur le banc de l’OL, rien n’indique qu’il restera en poste la saison prochaine. Et selon les informations de Presse-Océan, c’est le nom de Claudio Ranieri qui reviendrait régulièrement du côté de l’OL. L’Italien ne devrait pas rester au FC Nantes la saison prochaine à cause de relations compliquées avec le président du club, Waldemar Kita. Une pige à l’OL pourra donc être envisageable. Affaire à suivre… 

Articles liés