OL : Pierre Ménès utilise l’OM pour tacler l’OL !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

À quelques jours de l’Olympico au Vélodrome, Pierre Ménès ne cache pas son inquiétude pour l’OL.

Bien parti et ambitieux dans le jeu en début de saison, l’OL est en train de tout perdre. Quatrièmes et distancés du podium, les Gones ont subi une terrible déconvenue en huitième de finale de la Ligue Europa. Éliminé par le CSKA Moscou, Lyon, qui rêvait de disputer une finale européenne dans son stade, ne tient pas la comparaison avec l’OM comme l’explique Pierre Ménès sur son blog.

« On a vu toute la différence hier soir, entre les deux Olympiques »

« On a vu toute la différence hier soir, entre les deux Olympiques. Ce qu’on constate d’ailleurs clairement depuis quelques semaines en championnat. La différence entre une équipe collective qui joue avec envie, avec solidarité et talent aussi, et une autre qui n’a pas de projet de jeu, qui ne progresse pas et livre des matchs informes dès qu’elle n’a pas son Fekir en forme. L’OM a encore réalisé un match très convaincant à Bilbao et San Mamés n’a jamais aussi bien porté son surnom de Cathédrale qu’à la fin d’une rencontre que les joueurs de Garcia ont maîtrisée. »