Alors que l’OL est en grande difficulté en ce moment, Bafétimbi Gomis a évoqué le dernier mercato estival lyonnais, assurant qu’il ne fallait pas « enterrer trop vite » les Gones.
En début de saison, l’OL a connu de nombreux changements. En effet, AlexandreLacazette, CorentinTolisso ou encore RachidGhezzal ont quitté le club durant le mercato estival. A l’inverse, BertrandTraoré, Mariano Diaz ou encore Marcelo sont arrivés. Des renforts qui commencent à s’essouffler puisque Lyon n’a plus gagné en Ligue 1 depuis le 21 janvier dernier et un succès 2-1 contre le PSG. De son côté, BafétimbiGomis a évoqué le mercato estival de l’OL sur beIN Sports.
« Il faut leur laisser du temps »
« C’est une équipe qui a été reconstruite après les départs de joueurs importants comme Lacazette, qui avait marqué beaucoup de buts, et Tolisso qui était le maitre à jouer de cette équipe. Ils ont recruté de très bons joueurs à l’étranger, mais je pense que la Ligue 1 possède ses particularités donc il faut un temps d’adaptation. Il faut leur laisser du temps et ne pas les enterrer trop vite », a ainsi déclaré BafétimbiGomis.