Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Aulas répond fermement à ses détracteurs !

Malgré la période délicate que traverse l’OL avec une série récente de résultats décevants, Jean-Michel Aulas estime que son club va rapidement redresser la barre et faire taire ses détracteurs.

Alors que l’OL reste sur cinq matchs de rang sans victoire en Ligue 1 et a été sorti de la Coupe de France cette semaine, la formation de Bruno Génésio fait l’objet de nombreuses critiques de la part des observateurs. Mais Jean-Michel Aulas, le président des Gones, estime que son équipe a les qualités nécessaires pour rebondir comme il l’a confié dans les colonnes de L’Equipe samedi.

Aulas monte au créneau

« Possible de gagner l’Europa League ' Oui, car on a démontré qu’on pouvait être costauds contre Villarreal. J’entends que l’équipe est jeune, pas assez talentueuse, que notre entraîneur n’a pas d’expérience : tout ça est faux ! Nous avons des joueurs d’une qualité que l'on a rarement eue, sauf durant la très grande période et même peut-être pas autant offensivement. Et l’entraîneur fait bien son travail, il est écouté (…) Ceux qui imaginent que l’OL n’est plus l’OL vont déchanter rapidement… », lâche le président de l’OL.

Articles liés