Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : La mise au point d’Aulas sur l’avenir de Génésio !

Bruno Génésio aurait remis sa démission à Jean-Michel Aulas suite à l’élimination de l’OL en Ligue Europa. Le président du club rhodanien a démenti cette information.

En ballottage favorable au moment de recevoir le CSKA Moscou au Groupama Stadium à l’occasion du 1/8ème de final retour de Ligue Europa, l’Olympique Lyonnais s’est finalement écroulé à domicile en s’inclinant 3 buts à 2 jeudi. A l’issue de la rencontre, la bronca des supporters s’est abatue sur Bruno Génésio qui a pu témoigner des « Génésio démission » scandés en tribune. Bien que la C3 était un objectif fixé par Jean-Michel Aulas dans un entretien avec L’Equipe dernièrement, le président de l'OL a tenu à démentir l’information de Canal + qui affirmait que Génésio aurait transmis sa démission à la direction.

« C’est une ineptie de plus »

Le président de lyonnais a au passage mis en avant le travail effectué par le coach lyonnais. « C'est une ineptie de plus, Bruno ne m'a pas présenté sa démission, je n'ai pas eu à la refuser. Bruno, malgré une défaite, avait remobilisé son groupe, on s'est vu tous les jours, il fait un travail formidable, ses joueurs le lui rendent bien. On voit que c'est infâme et injuste de dire ça ». a assuré Jean-Michel Aulas suite à la victoire lyonnaise dans l’Olympico face à l’OM dimanche (3-2).  

Articles liés