Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/FC Nantes : Quand Aulas évoque la piste Ranieri…

En cas de départ de Bruno Génésio de l’OL, Claudio Ranieri serait dans les papiers de Jean-Michel Aulas. Interrogé par Eurosport, le président Lyonnais a répondu aux rumeurs concernant le technicien italien.

Bruno Génésio sera-t-il l’entraineur de l’OL la saison prochaine. Après une deuxième saison décevante à la tête des Gones, le technicien français ne devrait plus être l’entraineur à l’issue de la saison. Parmi les noms qui circulent, celui de l’entraineur nantais, Claudio Ranieri revient avec insistance ces derniers jours. Dans une interview accordée à Eurosport, le président de l’OL, Jean Michel Aulas, s’est exprimé sur la piste menant à l'ancien entraîneur de Leicester.

« Bruno a toute ma confiance »

« Un intérêt pour Ranieri ? La question est prématurée. Bruno a toute ma confiance et on fera les comptes en fin de saison », a déclaré Jean-Michel Aulas. Pour rappel, le contrat de Bruno Génésio prend fin à l’issue de la saison prochaine. En plus d’intéresser l’OL, Claudio Ranieri serait également sur les tablettes de l’OGC Nice.

Articles liés