OM/OM : Aulas raconte la bagarre entre les joueurs
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’un début d’altercation générale a éclaté dimanche soir entre certains joueurs de l’OM et de l’OL, Jean-Michel Aulas est revenu en détail sur ces évènements.

L’ambiance était électrique après le coup de sifflet final de la rencontre opposant l’OM et l’OL (2-3) dimanche soir. Interrogé en zone mixte, Jean-Michel Aulas a raconté le début d’altercation entre les joueurs : « Regardez les images, j'ai vu qu'il y avait un certain nombre de gars de la sécurité qui ont fait des choses qu'ils n'avaient pas à faire aux joueurs, dont Diakhaby et une attitude d'un certain nombre de joueurs de l'OM, dont Adil Rami, avec Marcelo. Marcelo a pris un coup de coude dans la figure. Il a simplement indiqué à Rami, qui lui proposait de venir se battre, que le sujet était de faire un match et le gagner. Si rappeler à son adversaire de faire des choses cohérentes, c'est faire quelque chose alors il a fait quelque chose. Vous êtes rompus comme moi à ce genre de matches, il ne faut pas faire de déclarations comme ça quand on perd à la loyale, l'addition n'est même pas très lourde », a expliqué le président de l’OL.