Annoncé dans le viseur de Manchester United et Newcastle, Malo Gusto pourrait profiter du mercato hivernal pour plier bagage. L’Olympique Lyonnais n’aurait pas écarté l’idée de se séparer du latéral droit en cas d’offre conséquente, alors que Laurent Blanc attend de son côté l’arrivée de plusieurs joueurs pour renforcer son effectif.
Pour se relancer au cours de la seconde partie de saison, Laurent Blanc compte bien injecter du sang neuf dans son effectif. Deux à trois joueurs seraient espérés par l’entraîneur de l’OL durant le mercato, mais il pourrait également y avoir du mouvement dans le sens des départs, MaloGusto ayant la cote en Europe.
Transferts - OL : Blanc règle ses comptes pour le mercato https://t.co/OujVVqMx2E pic.twitter.com/lpSOvkFCdZ
— le10sport (@le10sport) December 27, 2022
Malo Gusto a la cote en Angleterre
Selon les informations de Sky Sports, ManchesterUnited penserait notamment à MaloGusto pour renforcer le côté droit de sa défense, et le jeune joueur de l’OL serait également dans le viseur de Newcastle d’après The Daily Mail. La somme de 40M€ est évoquée outre-Manche pour faire plier les Gones.
L’OL prêt à craquer ?
Ce jeudi, Foot Mercato confirme qu’un transfert de MaloGusto pourrait être d’actualité dans les prochaines semaines. Sans donner de noms ou de montant précis, le site annonce que l’OL pourrait se laisser convaincre en cas d’offre conséquente. Après 14 apparitions en Ligue 1 cette saison, le joueur de 19 ans pourrait donc rapidement quitter son club formateur.