Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Blanc dans les petits papiers d’Aulas pour succéder à Génésio ?

Sans contrat depuis son départ du Paris Saint-Germain à l’été 2016, Laurent Blanc pourrait bien être dans le viseur de l’Olympique Lyonnais.

En 2016, Unai Emery devait être le grand sauveur du Paris Saint-Germain, embourbé dans une espèce de routine avec Laurent Blanc. Mais voilà, l’Espagnol n’a pas réussi à accomplir plus de choses que son prédécesseur, qui s’est totalement détaché du milieu du football depuis. Son nom a été récemment évoqué pour prendre les rênes du LOSC, avant l’arrivée de Christophe Galtier. L’ancien du PSG et de l’équipe de France pourrait rebondir dans un autre club de Ligue 1.

« Pas étonné si le meilleur ennemi de Sainté tente d’approcher "Le Président" »

D’après les informations de Manu Lonjon en effet, Laurent Blanc pourrait succéder à Bruno Génésio sur le banc de l’Olympique Lyonnais, la saison prochaine. « Je ne serais pas étonné que le meilleur ennemi de Sainté tente d’approcher "Le Président" » a expliqué le journaliste pour Yahoo Sport, via son compte Twitter, assurant que l’OL entretenait un excellent rapport avec Jean-Pierre Bernès, agent de l’ancien du Paris Saint-Germain. Il précise d’ailleurs que Jean-Louis Gasset, actuellement sur le banc de l’ASSE, devrait suivre son grand ami avec qui il a travaillé au PSG, en équipe de France et aux Girondins de Bordeaux.

Articles liés