Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un nouveau cador étranger en course pour Memphis Depay ?

Annoncé dans le viseur du Milan AC ces dernières semaines, Memphis Depay intéresserait désormais l’Inter Milan qui apprécierait beaucoup le profil de l’attaquant de l’OL.

« Est-ce que je peux être le meilleur joueur du monde à l’OL ? Non. La réponse est simple. Lacazette était le meilleur à l’OL, il a dû partir à Arsenal pour être encore meilleur », expliquait récemment Memphis Depay (24 ans) au Canal Football Club, laissant entendre qu’il devrait quitter l’OL pour franchir un cap dans sa carrière. Et alors que le Milan AC aurait des vues sur l’attaquant néerlandais (34 sélections), un autre cador italien pourrait également tenter sa chance avec le numéro 11 de l’OL.

L’Inter sur Memphis Depay ?

Tuttosport annonce dans ses colonnes du jour que l’Inter Milan ciblerait également Memphis Depay et pourrait ainsi venir faire de l’ombre au Milan AC l’été prochain dans ce dossier. A noter que l’OL ne devrait pas céder l’ancien joueur de Manchester United très facilement, puisque les Gones réclameraient entre 45 et 50M€ pour Depay.

Articles liés