Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Le clan Nabil Fékir ouvre la porte à un départ !

Auteur d’une grosse saison dans les rangs de l’OL, Nabil Fékir envisage-t-il de changer d’air lors du prochain mercato estival ? Son agent, Jean-Pierre Bernès, fait le point à ce sujet.

Promu capitaine de l’OL cette saison, Nabil Fékir (24 ans) assume parfaitement son rôle et s’est imposé comme le moteur du club rhodanien. Auteur de 16 buts et 5 passes décisives en 24 matchs de Ligue 1, l’attaquant tricolore manque d’ailleurs beaucoup à son club formateur depuis sa blessure fin février. D’ailleurs, l’avenir de Fékir passera-t-il encore par l’OL l’été prochain ? Son agent Jean-Pierre Bernès, interrogé par le Dauphiné Libéré ce mardi, laisse la porte ouverte quant à l’avenir de Fékir.

« On pourra se poser des questions sur un départ »

« Si éventuellement en fin de saison, et ce n’est pas le cas aujourd’hui, il y avait une décision à prendre, on s’assiérait avec le président Aulas et on trouverait la bonne solution. En respectant avant tout l’Olympique lyonnais. Chez moi, on ne part pas comme un sauvage ou après un bras de fer. Nabil est dans un grand club français si ce n'est le plus grand. Tu sais très bien qu'à un moment donné, on pourra peut-être se poser des questions sur un départ. La décision, on la prendra en toute intelligence, comme des professionnels, et surtout dans l'intérêt de toutes les parties. Quand on part de son club formateur, à qui on doit tout, on part dans de bonnes conditions. Si on doit partir... », lâche l’agent de Nabil Fékir sur un éventuel départ de l’OL l’été prochain.

Articles liés