Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Les indications de Laurent Blanc sur son avenir !

Libre de tout contrat depuis son départ du PSG en 2016, Laurent Blanc a été interrogé sur son avenir, et serait prêt à reprendre du service.

Même si Laurent Blanc n’a jamais fait l’unanimité au PSG, l’entraîneur français a laissé un bon souvenir aux supporters parisiens en remportant à trois reprises la Ligue 1, la Coupe de la Ligue, et deux Coupes de France. Libéré par le PSG en 2016, le coach français n’a cependant jamais su rebondir, et attend avec impatience la proposition d’un projet ambitieux. De retour devant les caméras ce lundi à l’occasion d’un futur match de gala pour célébrer les 20 ans de la victoire française à la Coupe du Monde, Laurent Blanc a été interrogé sur son avenir, et laisse la porte grande ouverte aux clubs intéressés.

« Si un projet se présente, je le relèverai avec grand plaisir »

« Si un projet se présente, je le relèverai avec grand plaisir. S'il ne se présente pas, j'ai beaucoup d'autres choses à faire et d'autres choses en projet pour l'année prochaine », a réagi le Français dans des propos rapportés par France Football. Une décision qui devrait être prise rapidement, puisque Laurent Blanc avait déjà évoqué ses réticences à l'idée de prendre les commandes d'un club en cours de saison, préférant reprendre du service dès le mois de juin.

Articles liés