Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Laurent Blanc évoque un retour au PSG !

Interrogé lors d’une conférence de presse organisée à l’occasion d’un futur match de gala entre l’équipe de France 98 et une sélection internationale 98, Laurent Blanc a évoqué la possibilité d’un retour au Paris Saint-Germain.

Suite à l’élimination du PSG en huitième de finale de Ligue des Champions, Unai Emery devrait quitter le club parisien à la fin de la saison, obligeant la direction parisienne à s’activer en interne pour dénicher son remplaçant. Si les noms de Carlo Ancelotti, Luis Enrique et Antonio Conte sont évoqués pour prendre la tête du PSG la saison prochaine, un autre entraîneur serait prêt à réfléchir au projet parisien. Un entraîneur que Nasser Al-Khelaïfi connaît bien puisqu’il s’agit de Laurent Blanc.

Blanc prêt à étudier un projet au PSG !

Licencié par le PSG lors de l’été 2016 alors qu'il venait de prolonger son contrat quelques mois auparavant, Laurent Blanc n’a toujours pas retrouvé un club, et serait prêt à reprendre du service comme il l’indiquait en décembre dernier. Serait-il prêt à un retour à Paris ? Pas impossible pour le champion du monde 98, qui a réagi à la possibilité d’un projet au PSG. « Ce serait très compliqué, mais s'il y en a un, on l'étudierait », a lâché Blanc, dans des propos rapportés par France Football.

Articles liés