Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Laurent Blanc annonce la couleur pour son avenir !

Annoncé comme étant l’une des cibles prioritaires du LOSC pour venir assurer la succession de Marcelo Bielsa, Laurent Blanc précise toutefois qu’il n’a pas été contacté en France. Et l’ancien entraîneur du PSG semble davantage se porter vers l’étranger.

Quel avenir pour Laurent Blanc, libre de tout contrat depuis son renvoi du PSG en juin 2016 ? Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité la semaine passée, le technicien français ne s’engagera pas avec le LOSC puisqu’il n’est en aucun cas intéressé par une signature avec le club nordiste. Interrogé par Le Parisien ce lundi, Blanc fait le point sur son avenir et semble clairement afficher ses envies d’étranger.

« Personne ne m’a contacté en France »

« Ce n’est pas du dédain, mais j’ai refusé des sollicitations, en provenance de clubs étrangers. Personne ne m’a contacté en France. Difficile de passer à autre chose après le PSG ? C’est vous qui le dites, mais je ne vous démentirais pas. Je suis même d’accord. Pour élargir ma réponse, je veux avoir un club en juin et pas en reprendre un en pleine saison. Et il y a une grosse dizaine de clubs qui pourraient m’intéresser, car ils auraient les moyens de faire des belles choses. L’Allemagne est un beau championnat, mais je ne parle pas cette langue. Manager est quelque chose de difficile quand on communique mal. Après, j’ai beau dire que je suis exigeant, il faudra bien qu’un grand club s’intéresse à moi. Sinon, je me rendrai à l’évidence et je songerai à autre chose », explique Laurent Blanc. Le LOSC sait désormais à quoi s’en tenir…

Articles liés