Avec la longue blessure de Nabil Fekir, l’OL pourrait faire appel à un joker médical pour compenser cette absence. Un renfort que Jean-Michel Aulas pourrait aller chercher dans la short-list de l’OM.
« Il ne faut pas se précipiter, ce n’est pas facile, on ne peut qu’avoir un joker médical sur le territoire français, il faut qu’il nous amène une plus-value, si c’est pour prendre pour prendre, ça ne sert à rien, ça limite nos choix. Il faut mesurer l’arrivée d’un nouveau joueur dans l’effectif. Il faut que ça amène un plus qualitativement », a expliqué Hubert Fournier au sujet d’une arrivée d’un joker médical dans les prochains jours. Pour remplacer Nabil Fekir, l’OL aurait d’ailleurs quelques noms en tête.
BEN YEDDER PISTÉ, MAIS…
Ces derniers jours, comme l’explique Le Parisien, le nom de Wissam Ben Yedder aurait ainsi été coché par l’OL. Pisté par l’OM en cette fin de mercato, l’attaquant a finalement été retenu par Toulouse. Alors que l’OL a envisagé cette piste, cela sera plus compliqué que cela. Comme l’explique le quotidien : « Courtisé par Marseille, l’international Espoirs est bloqué par son club qui en réclame plus de 10 M€. Un tarif trop élevé pour Lyon ».
« ON VOULAIT UN GARÇON DE TALENT »
Alors que Vincent Labrune souhaitait recruter Wissam BenYedder à l’OM, cette transaction n’a finalement pas eu lieu. Il y a quelques jours, le président olympien s’était expliqué : « Dès lors il nous restait seulement la solution Ben Yedder dans une enveloppe de recrutement cohérente et définie au préalable. Olivier Sadran a décliné notre offre. Dont acte. Il était hors de question d’acheter un attaquant dans l’urgence pour faire le nombre et satisfaire je ne sais qui. On ne manquait pas de CV. On voulait un garçon de talent s’inscrivant dans la durée ».