Mercato - OM : Daniel Riolo évoque le malaise Ben Yedder…
La rédaction

Malgré un forcing intense lundi, l’Olympique de Marseille n’a pas réussi à arracher Wissam Ben Yedder à Toulouse. Ce qui accentue le malaise de l’attaquant au Téfécé.

Si l’OMa sondé bon nombre d’attaquants pendant le mercato estival, il s’est surtout démené pour faire aboutir celui de Wissam Ben Yedder. Malheureusement pour le Franco-Tunisien, Toulouse n’est pas tombé d’accord avec la direction marseillaise, ce qui l’oblige à rempiler du côté de Toulouse. Pas forcément une bonne nouvelle comme l'explique Daniel Riolo, journaliste à RMC.

« IL VA S’EN REMETTRE »

Alessandro Matri, Simone Zaza, Erik Lamela… Le dossier de l’attaquant de l’OM offrait en moyenne un nouveau nom chaque jour. Entre tous ceux-ci, Vincent Labrune s’est surtout arrêté sur celui de Wissam Ben Yedder, qui vit une situation difficile au TFC. Malgré une offre de prêt avec option d’achat de 10M€, refusé par Toulouse, le joueur est donc contraint à rester dans la Ville Rose, ce qui a fait réagir le journaliste de RMC Daniel Riolo : « Ben Yedder est un mec qui a une bonne attitude, Il va s’en remettre. Mais pour sa progression, je l’aurais bien vu dans un autre club de Ligue 1 que Toulouse. » explique le chroniqueur de l’After Foot.

« MERCI À TOUS POUR VOTRE SOUTIEN »

À travers son profil Twitter, Ben Yedder a confié tout son désespoir pour ce transfert avorté : « Malgré ça il faut continuer de jouer. Merci à tous pour vos messages de soutien en cette période difficile. » écrit l’attaquant toulousain. Comparant sa situation avec celle de Berairinho, le joueur de West Bromwich retenu par son club alors qu’il voulait partir à Tottenham, Ben Yedder n’a pas hésité à intégrer le tweet de l’international Espoir anglais : « Triste de voir comment le club m’a traité mais je peux officiellement dire que je ne jouerai jamais. »

Articles liés