Alors que Yoann Gourcuff n’a pas encore choisi son club, Maxime Gonalons est revenu sur le départ de son ex-coéquipier à l’OL.
Comme nous l’annoncions en exclusivité le 24 août dernier, YoannGourcuff se dirige bel et bien vers le StadeRennais. Le milieu de terrain de 29 ans ne manque pas de prétendants à l’image des Girondinsde Bordeaux, de Montpellier, de l’OM, de l’ASSE, du LOSC. Interrogé sur le sujet, MaximeGonalons, son ex-coéquipier à l’OL, a évoqué le départ sur la pointe des pieds de l’international français en juin dernier.
« IL N'A PAS BIEN FINI JE DIRAIS »
« C’est vrai qu’il a fini sur une sortie à Gerland où il se blesse et sort sans rien dire à personne. Il n’a pas bien fini je dirais. C’est vraiment dommage car je peux vous dire que c’est un joueur exceptionnel mais malheureusement il n’a pas pu apporter ce qu’il aurait dû à Lyon », a assuré MaximeGonalons lundi lors d’un entretien accordé à l'émission LuisAttaque sur RMC.
« IL NE DEVRAIT PLUS TARDER À RENNES »
« Gourcuff ? Il ne devrait plus tarder à signer à Rennes. Le mercato de Rennes, je le trouve cohérent et très intéressant. Je pense que Quintero peut faire très mal en Ligue 1. Avec Gourcuff pour alimenter Sio et Ntep (que Rennes a su conserver), en bons ballons, cela peut être très solide. J’aime beaucoup également PedroMendes, recruté à Parme, et qui me fait plutôt bonne impression », expliquait lundi Damien, journaliste à L’Équipe.