Mercato - OL : Aulas met publiquement la pression sur Bruno Génésio !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Contesté par les supporters de l’OL, Bruno Génésio peine à obtenir des résultats avec l’OL en ce début de saison. Et Jean-Michel Aulas lance un avertissement très clair à son entraîneur…

Alors que l’OL connaît un début de saison poussif en Ligue 1 (2 victoires, 2 défaites et un match nul) et pointe actuellement à la 7e place, Bruno Génésio se trouve au cœur des critiques. L’entraîneur des Gones, récemment pris à partie par des supporters de l’OL en pleine rue, pourrait d’ailleurs être remercié si Jean-Michel Aulas estime qu’un changement est nécessaire comme le président le président du club rhodanien dans les colonnes du Dauphiné Libéré.

« Si je dois prendre des décisions… »

« Si on critique sans cesse, et souvent à tort, l’entraîneur, on se met des difficultés supplémentaires plutôt que de trouver des solutions. Mon rôle de président, c’est d’avoir de vraies solutions, pas de crier haro sur le baudet. Après, si je dois prendre des décisions, je le ferai. Sans état d’âme. Je l’ai déjà montré », lâche Jean-Michel Aulas, mettant ainsi la pression sur Bruno Génésio.

Articles liés