Longtemps poussé vers la sortie, Bafétimbi Gomis devrait finalement rester à Lyon si l’on en croit les déclarations de Jean-Michel Aulas.
L’Olympique Lyonnais a enregistré hier face à Evian (2-1) sa quatrième défaite consécutive et montré ses limites du moment. La cure d’austérité et le jeunisme instauré par Jean-Michel Aulas commencent à coûter cher au septuple champion de France qui peine à relancer la machine après un début de saison en trompe-l’œil.
« On n’a plus le temps de recruter »
En réaction aux difficultés actuelles de son équipe, le président lyonnais a décidé de réintégrer Bafétimbi Gomis. « Il faut se rendre à l'évidence il n'y a pas d'offre que Bafé accepte malgré les Anglais, les Turcs et L'OL a besoin d'un joueur comme lui, a-t-il lancé sur son compte Twitter. C'était logique que Bafé n'arrive pas en fin de contrat, mais même si ce n'est pas possible (de le prolonger), on n’a plus le temps de recruter, ce sera notre recrue. »
Il faut se rendre à l'évidence il n'y a pas d'offre que Bafé accepte malgré les anglais les Turcs et L'Ol a besoin d'un joueur comme lui !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) September 1, 2013
C'était logique que Bafé n'arrive pas en fin de contrat mais si ce n'est pas possible on a plus le temps de recruter c sera notre recrue
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) September 1, 2013