Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Jean-Pierre Rivère s'exprime sur le dossier Balotelli

Alors que l'avenir de Mario Balotelli est encore incertain et que l'OM apprécierait le profil du buteur italien, le président de l'OGC Nice s'est prononcé sur ce dossier. 

Mario Balotelli s'est relancé en Ligue 1, grâce à de bonnes performances réalisées sous les couleurs de l'OGC Nice. Auteur de 15 buts, il serait dans le viseur de l'Olympique de Marseille, mais les dirigeants niçois aimeraient également garder l'attaquant italien. En effet, l'ancien buteur du Milan AC sera en fin de contrat le 30 juin prochain. Mais au fil du temps, l'avenir de l'international italien semble se dessiner. La possibilité de voir Balotelli rester en France n'a jamais été aussi grande. 

« Il est encore sous contrat avec nous »

Au micro de C8, le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère a avoué qu'il était possible de voir Mario Balotelli rester chez les Aiglons cet été : « On verra s'il sera toujours avec nous, mais notre but est de construire une équipe dans la tranquillité et la sérénité. Lundi prochain, on l'attend pour la reprise. Il devrait y être logiquement car il est encore sous contrat avec nous. »

Articles liés