Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pelé aurait tranché avec Zubizarreta pour son avenir !

Alors que l'Olympique de Marseille serait activement à la recherche d'un gardien, Yohann Pelé souhaiterait malgré tout rester au sein du groupe phocéen. 

Depuis plusieurs, l'Olympique de Marseille activerait ses recherches en coulisses afin de recruter nouveau gardien. En effet, les dirigeants marseillais souhaiteraient attirer un profil de prestige, et ce malgré la bonne saison de Yohann PeléIker Casillas (FC Porto), Rui Patricio (Sporting Lisbonne) mais surtout Steve Mandanda (Crystal Palace), annoncé comme le grand favori pour le poste la saison prochaine, intéresseraient l'OM. Autant de profils de renom qui n'auraient pas incité Yohann Pelé à quitter le Vélodrome pour autant. 

Peu importe le rôle, Pelé veut rester à l'OM

D'après les informations de La Provence, avant son départ en vacances, Yohann Pelé aurait rencontré Andoni Zubizarreta. Un objectif clair pour cette réunion : connaitre les intentions du gardien de l'OM avec l'arrivée probable d'un nouveau titulaire au poste cet été. Le portier de 35 ans aurait clairement fait comprendre au directeur sportif phocéen qu'il souhaitait rester à l'Olympique de Marseille, même dans la peau d'une simple doublure.

Articles liés