Alors que de nombreux clubs seraient intéressés par le profil de Samir Nasri, c'est désormais le Milan AC qui pourrait tenter sa chance pour le meneur de jeu de Manchester City.
Son prêt à Séville étant désormais terminé, Samir Nasri fait son retour à ManchesterCity. Mais le meneur de jeu français devrait rapidement quitter le club mancunien, puisque Pep Guardiola voudrait se débarrasser de tous ses joueurs de retour de prêt. Alors que l'Olympique de Marseille serait intéressé par l'idée de rapatrier Nasri cet été, l'idée aurait également traversé l'esprit des dirigeants de Galatasaray et du Besiktas. Mais l'OM pourrait également compter un concurrent encore plus prestigieux dans ce dossier...
Le Milan AC en embuscade
D'après les informations de L'Équipe, le Milan AC serait lui aussi intéressé par Samir Nasri. Les deux clubs turcs garderaient une longueur d'avance dans ce dossier puisqu'ils seraient prêts à payer les 13M€ réclamés par Manchester City dans ce dossier, et pourraient proposer un généreux contrat à Nasri (trois saisons + une en option. Mais les dirigeants milanais garderaient un oeil sur la piste Nasri, tout comme le club chinois du ShanghaiShenhua.