Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant inattendu pour Olivier Giroud ?

par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance sur les tablettes de l’OM, Olivier Giroud pourrait être amené à quitter Arsenal. Mais le club phocéen devrait désormais affronter la concurrence de West Ham pour le buteur de l’équipe de France…

«  Le nom de Marseille revient ces derniers temps. Je dis ça, car je suis flatté de voir le nom de l’OM s’intéresser à moi (…) Ça fait plaisir d’être courtisé par des clubs français, mais j’ai envie de gagner la Premier League avec Arsenal. Donc je ne me vois pas partir cet été d’Angleterre », expliquait Olivier Giroud début juin sur l’intérêt de l’OM, lui qui est annoncé sur le départ à Arsenal cet été. Et alors que l’OL serait également en course dans ce dossier, c’est désormais un autre club anglais qui pourrait venir faire de l’ombre à l’OM pour Giroud.

West Ham en course ?

Skysports révèle ce dimanche que West Ham apprécierait également Olivier Giroud et souhaiterait l’enrôler durant le mercato estival. Le buteur français ayant affiché son souhait de rester en Premier League cet été, cette piste pourrait s’avérer pertinente pour Giroud, ce qui mettrait ainsi un terme à l’option OM pour le buteur de l’équipe de France.