Bien qu’il se soit de nouveau incliné mardi lors de la réception de l’AC Milan (1-3), le Real Madrid n’envisagerait pas encore de se séparer de Carlo Ancelotti. La Casa Blanca nierait avoir approché un autre entraîneur, même dans l’optique de la saison prochaine, le technicien italien étant sous contrat jusqu’en juin 2026.
Deux défaites consécutives et la crise pointe déjà le bout de son nez au Real Madrid. Il faut dire que les Merengue ont affiché un visage inquiétant, que ce soit lors du Clasico face au FC Barcelone (0-4), ou mardi soir en Ligue des champions contre l’AC Milan (1-3). Deux revers qui ont eu lieu au Santiago Bernabéu.
Le Real Madrid au cœur d’un scandale ? Il balance tout ! https://t.co/ztEYPwEqP7 pic.twitter.com/yMGJywTnjR
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Ancelotti garde la confiance du Real Madrid
Si Relevo indique que Carlo Ancelotti serait déjà menacé, Marca affirme qu’il aurait toujours la confiance du Real Madrid. Dans l’optique d’un changement d’entraîneur en cours de saison, les Merengue auraient tout de même deux options, Raúl González, qui dirige la Castilla, et Santiago Solari, directeur du football.
Le Real Madrid nie avoir contacté un autre entraîneur
Carlo Ancelotti est sous contrat jusqu'en juin 2026, mais Xabi Alonso serait très apprécié au sein du Real Madrid et est annoncé comme un de ses potentiels successeurs afin d’entraîner Kylian Mbappé et ses coéquipiers. Selon Marca, la direction madrilène aurait en revanche nié avoir approché un autre entraîneur dans l’optique de la saison prochaine.