Le Real Madrid réserve une surprise à Kylian Mbappé ?
Thomas Bourseau

Et si Carlo Ancelotti ne tenait qu’une seule saison avec Kylian Mbappé sur le banc du Real Madrid ? Son avenir semble être remis en question ces derniers temps et l’option Xabi Alonso prendrait de plus en plus d’ampleur. D’ailleurs, on en rigolerait doucement de l’autre côté des Pyrénées.

Carlo Ancelotti reste sur deux sacres en Ligue des champions sur les trois dernières éditions. Autant dire que son retour sur le banc du Real Madrid a été prolifique, lui qui était déjà de la partie en 2014 pour La Décima, à savoir la dixième C1 de l’histoire du Real Madrid. Néanmoins, avec l’arrivée de Kylian Mbappé et le départ à la retraite de Toni Kroos, le coach italien éprouve quelques difficultés.

Xabi Alonso fait fureur au Real Madrid ?

A l’époque, Zinedine Zidane était son entraîneur adjoint et Xabi Alonso était son milieu défensif. Son successeur pourrait être l’actuel coach du Bayer Leverkusen qui a été vaincu qu’à une seule reprise lors de l’exercice précédent avec le club allemand. C’est du moins le nom qui revient avec insistance dans la presse espagnole dans le cadre de la succession de Carlo Ancelotti sous contrat jusqu’en juin 2026 à la Casa Blanca.

«Les membres du conseil d'administration parlent de lui, et au club, ils disent : « il est trop entraîneur pour nous », avec quelques sourires»

En interne, le Real Madrid ferait même des blagues à propos de l’éventuelle nomination de Xabi Alonso comme dévoilé par Relevo jeudi. « Ils insistent sur le nom de Xabi Alonso au Real Madrid. Les membres du conseil d'administration parlent de lui, et au club, ils disent : « il est trop entraîneur pour nous », avec quelques sourires ».

Articles liés