Après avoir recruté Elye Wahi, l’Olympique de Marseille souhaiterait trouver un nouveau buteur pour pallier à la grave blessure au genou de Faris Moumbagna. D’innombrables pistes ont été évoquées ces dernières semaines, mais les Marseillais semblent avoir trouvé leur bonheur en Serie A avec Antonio Sanabria, attaquant paraguayen du Torino.
Il ne reste plus que quelques jours avant la fin du mercato, mais Pablo Longoria ne semble pas être rassasié. Le coup dur avec Faris Moumbagna pousse en effet l’OM à s’activer pour essayer de trouver un attaquant de pointe supplémentaire, avec Elye Wahi qui est le seul spécialiste du poste pour le moment.
L’OM veut Sanabria
Une piste a fait surface récemment et elle mènerait à Antonio Sanabria, attaquant du Torino. D’après les informations de Gianluca Di Marzio de contacts auraient eu lieu avec le le club turinois, qui pourrait accepter un transfert autour des 7M€. Mais il faudra d’abord lui trouver un remplaçant, sachant que les Granata aimeraient également vendre Pietro Pellegri.
Cairo l’aime beaucoup
Ce n’est pas le seul obstacle ! Le journaliste de Sky Sport Italia laisse en effet entendre que le propriétaire Urbano Cairo serait tout particulièrement attaché à Sanabria, arrivé en 2021 en provenance du Real Bétis pour une indemnité de 6,5M€. Il ne sera donc pas simple de le convaincre de laisser filer le buteur paraguayen vers l’OM...