Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Naples/Arsenal : Cette confidence lâchée par Morgan Schneiderlin sur son avenir…

Au lendemain de l’élimination de la France de la Coupe du monde, les Bleus annoncés sur le départ sont aujourd’hui tournés vers leur avenir…

Si Morgan Schneiderlin a disputé la Coupe du monde avec l’équipe de France, il le doit en grande partie à l’excellente saison réalisée par son club de Southampton (8e de Premier League). Les Saints s’apprêtent d’ailleurs à vivre un été compliqué, tant leurs meilleurs éléments quittent un à un le navire. Après Luke Shaw (Manchester United), Rickie Lambert, Adam Lallana (Liverpool), Mauricio Pochettino (Tottenham), et en attendant peut-être Dejan Lovren, le milieu de terrain français est lui aussi clairement annoncé sur le départ.

SCHNEIDERLIN CONFIE À SES COÉQUIPIERS QU’IL NE REVIENDRA PAS

Courtisé par Naples, Arsenal et Tottenham principalement, l’ancien Strasbourgeois aurait déjà la tête tournée vers son avenir et aurait confié à ses coéquipiers qu’il ne reviendrait pas à Southampton après la Coupe du monde, à en croire les informations du Daily Star ce samedi. Si Arsène Wenger, grand amateur du profil du Français, pourrait passer prochainement à l’attaque dans ce dossier, le tabloïd britannique n’écarte pas l’hypothèse de voir Schneiderlin rejoindre son ancien entraîneur Mauricio Pochettino à Tottenham

SCHNEIDERLIN : « ÇA FAIT LONGTEMPS QUE JE SUIS À SOUTHAMPTON »

« Je suis conscient de la situation de Southampton. Le club sait ce que j’ai envie. J’ai eu une belle discussion avec les dirigeants. Ça fait longtemps que je suis là-bas. On verra comment ça va se passer. Les dirigeants connaissent sont mes intentions. Chacun a des ambitions, chacun a son avenir entre ses mains, alors on verra. Chaque joueur veut jouer des gros matches », avait déclaré Morgan Schneiderlin en conférence de presse au Brésil.

Articles liés