Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : La concurrence d’un cador italien pour un international tricolore ?

Annoncé avec insistance dans le viseur d’Arsenal, Morgan Schneiderlin, le milieu de terrain français de Southampton serait convoité par Naples.

Présent dans le groupe de l’équipe de France pour la Coupe du monde au Brésil quite au forfait de Clément Grenier, Morgan Schneiderlin se voit récompensé de sa bonne saison sous le maillot de Southampton. Des performances remarquées puisque Tottenham mais surtout le Arsenal d’Arsène Wenger suivraient de près l’international tricolore.

NAPLES SUR SCHNEIDERLIN ?

Cependant, les clubs de Premier League devraient composer avec la concurrence de Naples sur le dossier, à en croire les informations de Tuttosport ce dimanche. En effet, le club italien serait à la recherche d’un milieu de terrain pour renforcer son entre jeu et pourrait se pencher sur Morgan Schneiderlin après avoir longuement courtisé Maxime Gonalons, le joueur de l’Olympique Lyonnais.

« LES DIRIGEANTS CONNAISSENT MES INTENTIONS »

« Je suis conscient de la situation de Southampton. Le club sait ce que j’ai envie. J’ai eu une belle discussion avec les dirigeantsÇa fait longtemps que je suis là-bas. On verra comment ça va se passer. Les dirigeants connaissent mes intentions. Chacun a des ambitions, chacun a son avenir entre ses mains, alors on verra. Chaque joueur veut jouer des gros matches », avait indiqué Morgan Schneiderlin, interrogé sur son avenir en conférence de presse. 

Articles liés