Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Barcelone/Arsenal : Alexis Sanchez et Schneiderlin vers Arsenal ?

Actuellement au Brésil pour la Coupe du monde, Arsène Wenger n’en oublie pas pour autant Arsenal. Le coach alsacien serait très actif et aurait déjà acté deux dossiers chauds sur le marché des transferts.

Arsenal devrait être l’un des clubs les plus actifs sur le mercato estival. Les Gunners, soucieux de ne pas revivre une période de pénurie de titres comme celle avant leur récente victoire en FA Cup, seraient prêts à recruter plusieurs joueurs majeurs, afin de muscler leur effectif. Arsène Wenger lorgne du côté du Brésil, où les plus grands joueurs sont actuellement engagés pour la Coupe du monde et aurait déjà réussi à avoir le oui de deux internationaux.

ARSENAL AURAIT CLOS L’AFFAIRE POUR ALEXIS SANCHEZ…

En ce qui concerne le premier, il s’agirait d’Alexis Sanchez. L’ailier du FC Barcelone a été flamboyant lors du huitième de finale opposant le Chili au Brésil, mais n’a pas pu apporter la victoire à son équipe. Poussé vers la sortie du côté de la Catalogne, où le nouveau coach Luis Enrique ne compterait plus sur lui, le joueur de 25 ans était tout d’abord donné partant pour la Juventus, puis Liverpool, où il aurait pu servir de monnaie d’échange afin de baisser le prix de Luis Suarez. Mais à en croire les dernières informations, le Chilien aurait déjà pris la direction d’Arsenal.

…ET SCHNEIDERLIN !

C’est François Pinet, journaliste ITele, qui dévoile l’affaire sur son compte Twitter. Mais ce n’est pas tout, puisque notre confrère de la chaine de télévision, annonce également l’arrivée de Morgan Schneiderlin du côté de l’Emirates Stadium. Le néo-international tricolore, actuellement sous contrat avec Southampton, était annoncé partant vers Tottenham à en croire les informations de la presse d’outre-Manche. Ce serait pourtant vers Arsenal qu'il se dirigerait, où il rejoindrait la colonie française déjà bien fournie.

Articles liés