Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC/Arsenal/Liverpool : Les dernières tendances du dossier Origi

Ce dimanche, L’Equipe annonce la couleur dans le dossier Origi. Il faudra patienter avant de connaître la décision du Belge.

« Selon nos informations où se recoupent sources anglaises et belges, la transaction s'effectuerait entre 11 et 13 millions d'euros avec un contrat de quatre ans à la clé pour le joueur. Les trois parties seraient d'accord et officialiseraient le transfert quand la Belgique aura terminée sa Coupe du Monde, soit au plus tard le 13 juillet. » Jeudi, La Voix du Nord annonçait que le transfert d’Origi à Liverpool était en bonne voie avec un prêt d’une saison au LOSC dans la foulée. L’Equipe apporte de nouveaux éléments.

PAS ENCORE D’ACCORD TOTAL

Selon les informations de L’Equipe, l’international belge qui dispute actuellement la Coupe du monde n’aurait pas encore donné son accord pour ce deal : « Il ne décidera rien avant la fin de sa Coupe du monde. L'avant-centre de la Belgique dispose en effet de plusieurs offres en Europe. Si sa priorité reste la Premier League.il veut rester concentré avec les Diables rouges et décider de son sort à son retour en France » annonce le quotidien ce dimanche.

« JE RÊVAIS DE JOUER EN PREMIER LEAGUE »

« Quand j’étais un petit garçon, je rêvais de jouer en Premier League. Mais je suis toujours jeune et maintenant je dispute un grand tournoi donc j’essaye de me concentrer sur l’équipe. A mon retour, mon entourage verra avec Lille ce que je ferai ensuite », a récemment confié Divock Origi.

Articles liés