Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC/Liverpool/Arsenal : Ça se préciserait pour Origi !

Auteur du but victorieux des Diables rouges contre la Russie, dimanche dernier, Divock Origi ne cesse d’être évoqué dans la rubrique mercato ces derniers temps. Son transfert se précise.

Ce jeudi matin, la presse anglaise a apporté un nouvel élément de taille dans le dossier Divock Origi. Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs anglais, le buteur belge du LOSC semblait se rapprocher de Liverpool qui était prêt à prêter le joueur une saison au LOSC avant de voir évoluer le Belge à Anfield Road.

PRÈS DE 13 MILLIONS POUR LE LOSC ?

Selon les informations de La Voix du Nord, cette tendance se confirme : « Selon nos informations où se recoupent sources anglaises et belges, la transaction s'effectuerait entre 11 et 13 millions d'euros avec un contrat de quatre ans à la clé pour le joueur. Les trois parties seraient d'accord et officialiseraient le transfert quand la Belgique aura terminée sa Coupe du Monde, soit au plus tard le 13 juillet. »

« JE RÊVAIS DE JOUER EN PREMIER LEAGUE »

« Quand j’étais un petit garçon, je rêvais de jouer en Premier League. Mais je suis toujours jeune et maintenant je dispute un grand tournoi donc j’essaye de me concentrer sur l’équipe. A mon retour, mon entourage verra avec Lille ce que je ferai ensuite », a récemment confié Divock Origi.

Articles liés