Courtisé par Arsenal et Tottenham, Morgan Schneiderlin, présent avec l’équipe de France à la Coupe du monde au Brésil, a donné la tendance pour son avenir.
Auteur de performances remarquées cette saison sous le maillot de Southampton, Morgan Schneiderlin a même profité du forfait de Clément Grenier pour intégrer le groupe de l’équipe de France pour la Coupe du monde au Brésil. Le milieu de terrain français, qui a été titulaire contre l’Equateur pour le compte du dernier match des poules des Bleus (0-0), pourrait quitter son club lors du mercato estival. Interrogé en conférence de presse, le joueur a donné la tendance pour son avenir.
« LES DIRIGEANTS CONNAISSENT MES INTENTIONS »
« Je suis conscient de la situation de Southampton. Le club sait ce que j’ai envie. J’ai eu une belle discussion avec les dirigeants, a indiqué MorganSchneiderlin. Ça fait longtemps que je suis là-bas. On verra comment ça va se passer. Les dirigeants connaissent sont mes intentions. Chacun a des ambitions, chacun a son avenir entre ses mains, alors on verra. Chaque joueur veut jouer des gros matches. »
ARSENAL ET TOTTENHAM DANS LA COURSE ?
Selon les information du Daily Express, MorganSchneiderlin serait dans le viseur d’Arsenal et Tottenahm et pourrait donc poursuivre sa carrière en PremierLeague. En effet, MauricioPochettino, le nouveau coach des Spurs, pourrait tenter d’attirer l’international tricolore qu’il connaît bien pour l’avoir eu sous ses ordres à Southampton. ArsèneWenger de son côté serait très attentif à ses performances lors du Mondial au Brésil.