Alors que José Mourinho a pris la suite de Mauricio Pochettino à Tottenham, la décision du Special One ne serait pas bien perçu du côté du Real Madrid, et particulièrement chez Florentino Pérez.
Cela a été officialisé mercredi matin. Après le licenciement de MauricioPochettino à la tête de l’effectif des Spurs mardi soir, Tottenham a nommé JoséMourinho nouvel entraîneur du club londonien et finaliste de la dernière édition de la Ligue des champions. Un choix qui a surpris, de par son passif en Angleterre à ManchesterUnited mais surtout à Chelsea qui est un rival de Tottenham, mais pas seulement. Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid ces derniers mois pour succéder à ZinedineZidane, Mourinho aurait laissé la Casa Blanca dans l’incompréhension.
Mourinho n’aurait pas tenu parole…
C’est du moins ce que révèle DuncanCastles. Le journaliste du Daily Record a expliqué ces dernières heures que FlorentinoPérez serait furieux de la décision de JoséMourinho de s’engager avec Tottenham. Le président du RealMadrid n'attendait qu'une série de mauvaises performances afin de pouvoir licencier Zinedine Zidane. Un accord entre Pérez et Mourinho aurait même été passé. Mourinho n’aurait donc pas tenu parole en choisissant de répondre favorablement aux appels de Tottenham.