Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Même au Real Madrid, on s'incline devant cette recrue de Tuchel

Arrivé cet été au PSG, Idrissa Gueye n'aura pas mis longtemps avant de faire l'unanimité. Et même au Real Madrid, on valide cette arrivée du Sénégalais. 

Cela faisait de longs mois que Thomas Tuchel réclamait l'arrivée d'un milieu de terrain défensif au PSG. Et l'Allemand a été entendu cet été avec le recrutement d'Idrissa Gueye en provenance d'Everton. Et l'ancien du LOSC, le Sénégalais a rapidement trouvé ses marques, faisant notamment forte impression lors du choc de Ligue des Champions face au Real Madrid. Tout le monde est sous le charme de Gueye et ce n'est pas Eden Hazard qui dira le contraire. 

« C’est un genre de Kanté »

Dans un entretien accordé à L'Equipe ce vendredi, Eden Hazard a ainsi souligné l'apport d'Idrissa Gueye au PSG. La star du Real Madrid a assuré : « Ça me paraît plus fort que les années précédentes. Au milieu notamment. Il y a Idrissa (Gueye). Il leur fait un bien fou. Je ne dis pas ça parce que c'est mon ami. Je sais de quoi il est capable. Même quand Aston Villa n'était pas bien, je voyais son niveau. C'est un genre de N'Golo (Kanté). Les gens le connaissent moins car il ne jouait pas dans le meilleur club du monde. Mais ils vont se rendre compte. Il est super important ».

Articles liés