Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Eden Hazard valide un joli coup de Leonardo !

Coéquipier d’Idrissa Gueye au LOSC durant deux saisons, Eden Hazard ne manque pas de souligner l’apport du Sénégalais depuis son arrivée au PSG.

Cet été, le Paris Saint-Germain a été contraint de renforcer drastiquement l’entrejeu de l’effectif de Thomas Tuchel. Dans cette optique, Leonardo a notamment été chercher Idrissa Gueye arrivé en provenance d’Everton contre un chèque de 30M€. Et l’international sénégalais s’est très rapidement imposé et rendu indispensable pour le PSG. Lancé en professionnel au LOSC en 2010, Idrissa Gueye a notamment côtoyé Eden Hazard durant deux saisons. Et l’international belge ne tarit pas d’éloges pour son ancien coéquipier.

«Gueye leur fait un bien fou»

« J’ai regardé pas mal de leurs matches. Ça me paraît plus fort que les années précédentes. Au milieu notamment. Il y a Idrissa (Gueye). Il leur fait un bien fou. Je ne dis pas ça parce que c’est mon ami. Je sais de quoi il est capable. Même quand Aston Villa n’était pas bien, je voyais son niveau. C’est un genre de N’Golo (Kanté). Les gens le connaissent moins, car il ne jouait pas dans le meilleur club du monde. Mais ils vont se rendre compte. Il est super important », explique Eden Hazard dans les colonnes de L’Équipe. Le Belge pourra d’ailleurs recroiser Idrissa Gueye mardi à l’occasion du choc entre le Real Madrid et le PSG.

Articles liés