Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Suarez rétablit une vérité sur Antoine Griezmann

Au FC Barcelone, Antoine Griezmann n’aurait pas forcément été accueilli les bras ouverts. De quoi faire réagir Luis Suarez.

Après un long feuilleton et un refus en 2018, Antoine Griezmann a rejoint le FC Barcelone lors du dernier mercato estival. Toutefois, au sein du vestiaire d’Ernesto Valverde, où les joueurs souhaitaient plutôt Neymar, le Français n’aurait pas reçu le meilleur des accueils. De quoi compliquer un peu plus l’intégration de Griezmann au Barça...

« Messi parle avec lui autant qu’avec les autres »

Dans un entretien accordé à Sport, Luis Suarez a tenu à monter au créneau concernant l’intégration d’Antoine Griezmann au FC Barcelone. Le Pistolero a alors été très clair, lâchant : « Spectaculaire, parfois les choses sont mal comprises. Leo, moi-même ainsi que Geri l'avions accueilli un an plus tôt, affirmant qu'il était un excellent joueur et l'un des meilleurs au monde. Il venait d'être champion du monde et nous l'avions déjà félicité. Ensuite, nous ne savions pas ce qui allait lui arriver, nous n'étions pas sûrs qu'il vienne cette année. Nous le traitons comme un de plus. Il est également vrai que certains ont plus d'affinité avec certains partenaires que d'autres ; dans son cas, il s'entend très bien avec les Français. Avec nous il boit parfois le maté, cela ne veut pas dire que vous vous entendez mieux ou pire. Il se dit qu’il parle plus ou moins avec Leo, mais il parle avec lui autant qu’avec les autres ».

Articles liés