Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC : El Shaarawy répond à l’intérêt du Real Madrid !

Stephan El Shaarawy

Annoncé dans le viseur du Real Madrid par La Repubblica, l’attaquant italien du Milan AC Stephan El Shaarawy a répondu à l’intérêt des Merengue.

Après avoir officialisé les signatures de Toni Kroos et de James Rodriguez, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur l’attaquant international italien du Milan AC Stephan El Shaarawy. Mais d’après les informations de La Repubblica, les Merengue se seraient vus opposé une fin de non-recevoir par le club lombard qui n’a pas l’intention de renoncer au Pharaon.

INZAGHI SEMBLE COMPTER SUR LUI

L’international italien sort d’une saison gâchée par les pépins physiques, où il n’a pris part qu’à six rencontres de Serie A. Mais il jouit toujours d’une belle cote en Lombardie et fait vraisemblablement partie des plans du nouvel entraîneur milanais Filippo Inzaghi. Invité à réagir à l’intérêt du Real Madrid en marge du Galaxy 11 Wolrd Tour, le joueur de 21 ans semble être sur la même ligne que ses dirigeants.

« MON AVENIR EST À MILAN »

« Je ne connais pas toutes les questions autour du club et je ne sais pas ce qu’il se passera. Je veux juste faire les choses bien. Mon avenir est à Milan et nous essaierons de faire de notre mieux la saison prochaine », a-t-il expliqué dans des propos relayés par le site officiel du club. Pas sûr que cela suffise à calmer les ardeurs du Real Madrid, particulièrement actif sur le marché des transferts. Affaire à suivre.

Articles liés