Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Arsenal/Milan AC : Ça s’active pour une révélation de la Coupe du monde !

Joel Campbell, Costa Rica

Alors que le Costa Rica a réalisé une Coupe du monde au-delà de toutes les attentes, ses joueurs sont aujourd’hui très courtisés sur le marché des transferts…

Une bonne Coupe du monde peut bien souvent s’avérer très utile pour redonner un coup de fouet à une carrière au point mort. C’est ce que doivent se dire certains joueurs en ce moment, et notamment ceux du Costa Rica, qui ont étonné par leur parcours au Brésil (élimination en quart de finale aux tirs au but face au Pays-Bas, victoires face à l’Uruguay et l’Italie). Alors que le gardien Keylor Navas est annoncé très proche du Real Madrid, une autre pièce maîtresse des Ticos pourrait changer de club dans les prochaines semaines…

MILAN S’ACTIVE POUR JOEL CAMPBELL

Ainsi, comme l’indique le journaliste italien Gianluca Di, les premiers contacts ont déjà été établis entre le Milan AC et Arsenal au sujet d’un transfert de Joel Campbell. À la recherche d’un ailier de haut niveau, les Rossoneri se seraient mis en tête de recruter le joueur d’Arsenal, qui n’a encore jamais eu sa chance avec Arsène Wenger, lui qui a été prêté depuis 2011 à Lorient, au Bétis Séville et à l’Olympiakos.

WENGER COMPTE SUR CAMPBELL

Récemment interrogé sur le mercato d’Arsenal, Arsène Wenger avait notamment évoqué le secteur offensif, et le cas de Joel Campbell… « Nous n'avons pas besoin d'un attaquant. Le but n'est pas d’en avoir le plus possible. Olivier Giroud, Yaya Sanogo et Joel Campbell devrait être les attaquants du club londonien cette saison. En revanche, il nous faut un gardien de but, un milieu de terrain et peut-être un défenseur central », a-t-il déclaré, relayé par Eurosport.

Articles liés