Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Real Madrid/Milan AC : Assaut du Real pour El Shaarawy ?

Stephan El Shaarawy

Alors que l’animation offensive du Real pourrait déjà être un casse-tête pour Carlo Ancelotti, le club merengue ne compterait pas s’arrêter là.

Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Gareth Bale, James Rodriguez… Depuis le recrutement du Colombien, le Real Madrid possède un quatuor offensif impressionnant. Alors qu’Angel Di Maria semble proche d’un départ et qu’Alvaro Morata a rejoint la Juventus Turin, le Real Madrid serait toujours à la recherche d’un attaquant qui reprendrait le rôle de l’Espagnol parti en Italie.

UNE OFFRE REFUSÉE ?

Selon les informations de La Repubblica, rapportées par TMW, le Real Madrid est passé à l’action pour l’attaquant italien du Milan AC, Stephan El Shaarawy en proposant 16 millions d’euros au club italien. Mais le « non » du Milan AC n’aurait pas tardé. Ce n’est pas la première fois que l’international italien est associé au Real Madrid.

« DEVENIR UN GRAND CHAMPION AU MILAN AC »

Le 9 juillet dernier, le quotidien El Confidencial annonçait que le joueur avait été proposé au club merengue. Il y a quelques mois, le joueur avait lui fait le point sur sa situation au Milan AC : « Je ne me suis jamais sentis exclu du projet Milan. C’est vrai, il y a eu une offre d’une équipe russe, mais j’ai décidé de rester à Milan parce que c’est ce que je veux, c’est mon intention de devenir un grand champion ici, avec ce maillot. »

Articles liés