Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Arsenal sur le point de boucler l’arrivée de Casillas ?

Iker Casillas

Selon les informations de Sport, le dossier Casillas pourrait connaître une issue dans les prochains jours.

Alors que Diego Lopez n’a pas été inclus dans le deal pour James Rodriguez entre l’AS Monaco et le Real Madrid et que Keylor Navas ne devrait pas tarder à débarquer contre la somme de 10 millions d’euros, l’avenir de Casillas semble s’écrire loin de Madrid. Gardien emblématique du club merengue, l’international espagnol devrait rebondir en Premier League si l’on en croit les informations de Sport.

TOUT SERAIT RÉUNI…

Selon le quotidien catalan, Arsenal a soumis à Casillas une offre qu’il ne peut pas refuser. Un contrat de cinq ans avec un salaire annuel de 9 millions d’euros attendrait le portier espagnol. Du côté du Real Madrid, on souhaiterait éviter tout conflit avec une légende du club, ce qui laisse penser que le club merengue pourrait céder à la demande du portier, à savoir être libéré de son contrat pour connaître un dernier challenge. Casillas serait confiant quant à la parole de Florentino Pérez.

FIN DE CARRIÈRE À MADRID À OUBLIER ?

Le président madrilène avait pourtant donné une autre tendance en juin dernier : « J’ai déjeuné avec Casillas et son représentant. Il n’a jamais manifesté l’envie de partir. Casillas est à Madrid depuis l’âge de 9 ans et veut terminer sa carrière ici. Au moins d’après ce que je sais. Il va continuera cette année au Real Madrid. »

Articles liés