Alors que le Real Madrid devrait se montrer actif sur le marché des transferts cet été, Iker Casillas ferait l'objet d'un ultimatum. Le Madrilène, peu en verve durant le Mondial, aurait jusqu'au 1er août pour éclaircir sa situation.
Iker Casillas tout prêt de la sortie au Real Madrid ? Mis sur le banc par José Mourinho en fin de saison dernière, au profit de Diego Lopez, Iker Casillas serait proche de quitter les Merengue, lui qui n'a pas retrouvé sa place de titulaire malgré l'arrivée du nouveau coach, Carlo Ancelotti. Il devrait en tout cas être rapidement fixé sur son sort.
Mercato - Real Madrid : Casillas prêt à forcer son départ pour Arsenal ?
TOUJOURS PLUS VERS UN DÉPART ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, le Real Madrid souhaiterait régler tous ses problèmes avant le 1er août. D'après les indiscrétions du média ibérique, cet ultimatum concernerait les joueurs dont l'avenir ne serait pas fixé. Parmi eux, Casillas. Le portier aurait toujours des doutes sur sa capacité à retrouver un poste de titulaire au sein de la Casa Blanca. D'autant que Diego Lopez devrait rester.
« CASILLAS N'A JAMAIS MANIFESTÉ L'ENVIE DE PARTIR »Interrogé il y a peu sur la situation de Casillas, le président Florentino Pérez n'avait pourtant pas tourné autour du pot. « J’ai déjeuné avec Casillas et son représentant. Il n’a jamais manifesté l’envie de partir, avait-il déclaré à El Larguero. Casillas est à Madrid depuis l’âge de 9 ans et veut terminer sa carrière ici. Au moins d’après ce que je sais. Il va continuera cette année au Real Madrid. Les contrats doivent être complétés. »