Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Milan AC/Juventus : Blanc aurait tranché pour Lavezzi !

Ezequiel Lavezzi, PSG

Dans l’impasse sur le mercato, le PSG doit vendre avant d’acheter. D’après le journaliste italien Gianluca Di Marzio, Lavezzi ne sera pas sacrifié.

« Le cas Angel Di Maria est exemplaire. Le PSG aimerait recruter l'Argentin mais il faut exfiltrer Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi. » Mercredi, Pascal Praud a résumé la situation du PSG sur le marché des transferts. Alors que Serge Aurier s’est engagé dans le cadre d’un prêt en provenance de Toulouse, le dossier Di Maria pourrait ne pas connaître la même issue.

BESOIN DE VENDRE

Alors que le Real Madrid aurait repoussé l’idée d’un prêt cette saison, un transfert pourrait se conclure avec une somme avoisinant les 50 millions d’euros. Pour cela, le PSG doit vendre des joueurs avec une valeur marchande intéressante. Si Cavani ne compte pas partir, Ezequiel Lavezzi ne cesse d’être associé à un retour vers l’Italie. Mais d’après Gianluca Di Marzio, le PSG a mis fin aux spéculations.

LE « NON » DE BLANC

Courtisé par la Juventus ou l’Inter Milan, Ezequiel Lavezzi est également dans le viseur du Milan AC. Adriano Galliani aurait d’ailleurs appelé Jean-Claude Blanc pour connaître la disponibilité de l’Argentin. Le PSG aurait tout simplement affirmé qu’il n’est pas à vendre et qu’il est un joueur-clé du projet. Blanc serait à l’origine de cette prise de position du club de la Capitale.

Articles liés