En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé s'est engagé librement et gratuitement en faveur du Real Madrid. Pour ne pas être dans l'ombre de la star française la saison prochaine, Rodrygo aurait pu changer de club lors de ce mercato estival. Toutefois, l'attaquant brésilien aurait décidé de rester à la Maison-Blanche.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé a décidé de changer de club à l'issue de sa septième saison passée à Paris. En fin de contrat le 30 juin 2024, la star de 25 ans s'est engagée librement et gratuitement en faveur du Real Madrid. Ce qui ne fait pas les affaires de Rodrygo.
Révolution au PSG, ce buteur lâche une grande annonce https://t.co/AKLzJDyYYp pic.twitter.com/q6wkz2F2Sn
— le10sport (@le10sport) August 8, 2024
Rodrygo plombé par Mbappé au Real Madrid ?
Titulaire au Real Madrid la saison dernière, Rodrygo devrait laisser sa place à Kylian Mbappé en 2023-2024. Une situation qui aurait pu provoquer le transfert du numéro 11 de Carlo Ancelotti lors de ce mercato estival. Toutefois, Rodrygo refuserait catégoriquement de fuir la Maison-Blanche.
Rodrygo veut rester au Real Madrid
Selon les informations de Ramón Álvarez de Mon, divulguées sur son compte X, le clan Rodrygo affirme qu'il ne va pas quitter le Real Madrid. En effet, l'attaquant de 23 ans voudrait continuer à défendre les couleurs du club merengue.