Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une piste défensive à 28M€ dans les plans de Mourinho ?

L'état-major de Manchester United, dont José Mourinho, en pincerait clairement pour le profil de Ryan Bertrand, défenseur de Southampton.

En quête de nouvelles têtes en vue de la prochaine saison, José Mourinho ne chômerait pas. L’entraîneur de Manchester United s’activerait en coulisses afin de bien préparer le prochain marché des transferts, tout en ciblant plusieurs profils, notamment, dans le secteur défensif. Layvin Kurzawa ferait partie de la short-list du technicien portugais, mais l’un des noms cochés par le Special One mènerait vers un concurrent en Premier League selon le Sun.

Ryan Bertrand dans le viseur de Manchester United ?

D’après les informations du média britannique, Manchester United souhaiterait se positionner sur Ryan Bertrand cet été en cas d’échec concernant la piste menant vers Danny Rose (Tottenham). Les Saints demanderaient près de 28M€ afin de laisser filer l’international anglais vers Old Trafford, mais José Mourinho devrait faire avec la concurrence des Spurs, d’Everton et de Newcastle pour le défenseur de 28 ans.

Articles liés