Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Anthony Martial finalement prêt à rester, mais…

Alors que RMC Sport révélait les envies de départ d’Anthony Martial en raison d’un faible temps de jeu de nouvelles révélations pourrait changer le futur du Français à Manchester United…

Les négociations entre le clan d’Anthony Martial et Manchester United seraient au point mort après que le joueur ait refusé une offre de prolongation de contrat. En effet, le joueur de 22 ans aurait décliné le contrat de cinq ans offert par le club mancunien. Martial pourrait par conséquent mettre les voiles dans les prochaines semaines et serait notamment la priorité de la Juventus et de Tottenham. Mais selon le Daily Mail, le départ d’Anthony Martial de Manchester United ne serait pas définitivement acté. 

Martial voudrait des certitudes pour son avenir

Titulaire seulement deux fois sur les deux précédents mois de compétition, Anthony Martial semble avoir reculé dans la hiérarchie depuis l’arrivée cet hiver du Chilien Alexis Sanchez. Mais d’après le Daily Mail, Anthony Martial pourrait prolonger son contrat à certaines conditions. En effet, il voudrait être assuré de figurer plus souvent parmi les titulaires. Dans le cas contraire, un transfert d’Anthony Martial serait inéluctable. Affaire à suivre…

Articles liés