Mercato - Manchester United : La tendance se confirmerait sérieusement pour Martial…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Il y a quelques heures, RMC Sport assurait qu’Anthony Martial souhaitait quitter Manchester United. Une information confirmée par L’Équipe.

Malgré une excellente première partie de saison lors de laquelle il avait inscrit 11 buts et délivré 10 passes décisives, Anthony Martial joue beaucoup moins en 2018. L’arrivée d’Alexis Sanchez au mercato d’hiver a redistribué les cartes et l’ancien Monégasque joue donc beaucoup moins. À tel point que RMC Sport révèle ce mardi que l’international français a refusé une proposition de prolongation de contrat et souhaite partir.

Martial souhaiterait bel et bien partir !

Une information confirmée par L’Équipe. En effet, le quotidien évoque également les envies de départ d’Anthony Martial dont les relations avec José Mourinho seraient désormais tendues. Au point que le joueur formé à l’OL aurait bien repoussé une proposition de Manchester United pour prolonger son contrat de cinq ans. Son bail actuel prend fin en juin 2019 et sera donc en position de force s’il souhaite partir cet été. Les Red Devils pourraient être contraints de le laisser filer sous peine de le voir partir libre dans un an.

Articles liés