Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trois prétendants XXL en course pour Kurzawa ?

Comme annoncé ces dernières semaines, Layvin Kurzawa souhaiterait quitter le PSG lors du prochain mercato estival. Chelsea serait de retour à la charge, mais devrait composer avec la concurrence deux autres cadors anglais. Explications.

Comme l’a révélé la presse allemande ces dernières heures, Thomas Tuchel souhaiterait faire venir Raphaël Guerreiro (Borussia Dortmund) au PSG durant le mercato estival. Un renfort qui devrait préciser le départ de Layvin Kurzawa, auteur d’une saison en demi-teinte avec le club de la capitale. D’ailleurs, selon des informations dévoilées par SFR Sport ce mercredi, le latéral gauche du PSG serait très observé en Angleterre.

Les cadors anglais à fond sur Kurzawa ?

Déjà attentif à la situation de Kurzawa durant le mercato de janvier, Chelsea serait de retour à la charge pour le joueur du PSG en fin de saison. Mais les Blues ne seraient pas seuls puisque Tottenham et Manchester United, également en quête d’un nouveau latéral gauche, en pinceraient pour Kurzawa. Pour rappel, l’international français aurait d’ailleurs une préférence pour le championnat anglais… Affaire à suivre.

Articles liés